Formulaire d'inscription volontaire au service téléalerte

Quel est l'objectif de ce service ?

S'inscrire volontairement et gratuitement au service de téléalerte de la ville de Bordeaux, vous permet d'être alerté(e) et informé(e) lors d'un événement majeur pouvant affecter votre sécurité. 

Par quel moyen je suis alerté ?

Vous êtes alerté par téléphone. Vous devrez donc indiquer votre numéro de téléphone principal et le modifier si nécessaire.
L'inscription necessite également d'avoir une adresse mail pour créer votre compte en ligne.

Conditions d'utilisation de vos données

La ville de Bordeaux, via son sous-traitant Gedicom qui met à disposition un service d'inscription au système d'alerte de la population, traite les données facultatives recueillies pour une mission d'alerte et de sécurité civile. La ville de Bordeaux et Gedicom sont les seuls destinataires des données personnelles collectées et qui ne sont pas ouvertes à la commercialisation.                     

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification ou d'effacement en vous adressant à la Direction prévention à dgt.prevention.securitecivile@bordeaux-metropole.fr ou au Délégué à la protection des données (DPO) à contact.cnil@bordeaux-metropole.fr et par courrier postal : Délégué à la protection des données, Bordeaux Métropole, Direction des affaires juridiques, Esplanade Charles-de-Gaulle, 33045 Bordeaux Cedex.